Les artefacts de Stygie

 

Nom de l'artefact
Type
Lieu
Nbre de personne
Utilisable par
Bracelet des étoiles Brassard Delta Stygien
2
Tous
Dent de crocodile Arme Delta Stygien
8
Pal, MA, Merco, Ménestrel, Sicaire, Scout, Fléau
Sphère du rêve Bijou Delta Stygien
4
Tous
Lance dorée Arme Delta Stygien
8
Sicaire, Scout, Ménestrel
Etreinte guérisseuse Cape Delta Stygien
6
Clerc, moine
Robe de Nailah Robe Terres d'Atum
8
Magots tissus
Veste de scarabé doré Plastron Delta Stygien
4
Sicaire, scout
Anneau de queue du scorpion Anneau Delta Stygien
4
Tous
Charmeur de Serpent Arme Terres d'Atum
4
Fléau
Pierre de l'Atlantide Bijou Delta Stygien
8
Magots tissus

 


Bracelet des étoiles

Artefact XP : en RVR
Utilisable par : Tous
Nécessite : 2 personnes, faisable en solo si vous pouvez vous soloter un gros rouge

Stats : brassard
Level 0 : Matière 5%, Corps 5%, Esprit 5%
Level 2 : Cap de dextérité +5
Level 4 : Cap de constitution +5
Level 5 : Bolt dommages energie, dommage 100, distance 1500
Level 8 : Cap pts de vie +40
Level 10 : Illusion, change la cible en réduisant toutes ces stats de 48 pts. Durée 1 minute, recast 15 minutes, cast en instant, portée 1500, type de résist : corps.

L'artefact : sur Chisisi loc 33,6 ou 9,19 dans Stygian Delta, il faut la puller en dehors du temple pour qu'elle loote. Ne loote pas à chaque fois. S'il y a un serpent iaculus femelle autour du temple, ne pas le tuer, ce serpent va se transformer en Chisisi au bout d'un moment (long).

Parchemins : Vase du Roi

  1. Suivant Maubastets, Artisan Maubastets (11,55 Delta Stygien)
  2. Mau, Artiste Maubastets
  3. Mau, Nomade Maubastets

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Dent de crocodile

Artefact XP : sur les crocodiles de l'Atlantide
Utilisable par : Pal, MA, Merco, Ménestrel, Sicaire, Scout, Fléau
Nécessite : 1 groupe

Stats : Choix lors de l'activation : arme tranchante ou estoc
Level 0 : force +27 dext +27
Level 2 : Vitesse combat cac +2%
Level 4 : drain de stat : proc qui enlève 40 en dext/quick a votre cible et vous les ajoute
Level 6 : Dommages de styles +3%
Level 8 : Dommages cac +4%
Level 10 : Création d'item
Arme 16.5 dps, vitesse 3.5
Tranchant +4
Esprit 10%
Pts de vie +10
Cap de force +10
Cap de dext +10
Proc maladie + dot (dégats 25, durée 40 s, fréquence 5s)
Bouclier de dommages (valeur 4.2)

L'artefact : Itet (level 75) loc 32,38 dans stygian Delta. Il a un PBAE, quand il meurt, plein de crocodiles pop. Le tuer dans l'eau, le pop est moindre que sur terre. Le drop d'artefact n'est pas à chaque fois.
Expérience d'Amyriana (Pal 50) : Itet me tape à 450, un coup de bouclier (placage) lui fait 6 pts de dégats.

Parchemins : Journal de Marricus

  1. Séthien, Suivant de la foudre séthien
  2. Grand prêtre séthien, Vigie du désert séthien
  3. Grand prêtre séthien, Vigie du désert séthien, Gardien séthien, Scribe séthien (60,17 Terre d'Atum)

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Sphère du rêve

Artefact XP : dans toutes zones de Shrouded Isles, la nuit
Utilisable par : Tous
Nécessite : 4 personnes

Stat : bijou
Level 0 : Endurance +5 FA +15
Level 2 : pts de vie +40
Level 4 cap pts de vie +40
Level 5 : Changement en panthère
Level 6 : matière 5%
Level 8 : Corps 5%, Matière 5%, Esprit 5%.
Level 10 : Changement en panthère de tout le groupe

L'artefact : campement en 42,51 dans Stygia Delta. 3 possibilités :
- Protéger Torih de l'invasion des Sétiens (tuer tous les Sétiens)
- Protéger Torih de l'invasion des scorpions (tuer tous les scorpions)
- Protéger Torih de l'invasion des daos (tuer tous les daos)
Une fois fini, Torih se transforme en fantome et appelle un des joueurs à qui il donne l'artefact.

Parchemins : Journal de Loukas

  1. Grand prêtre séthien, Suivant de la foudre séthien
  2. Grand prêtre séthien, Gardien séthien, Séthien
  3. Serviteur de la foudre séthien, Vigie du désert séthien, Gardien séthien, Suivant de la foudre séthien

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Lance dorée

Artefact XP : sur les Gorgones de l'Atlantide
Utilisable par : Sicaire, Scout, Ménestrel
Nécessite : 1 groupe

Stats : Arme estoc, 16.5 dps, vitesse 4.2
Level 0: vitesse de combat cac +4%
Level 1: Force +12
Level 2: Dext +12
Level 3: Contondant 7%
Level 4: Tranchant 7%
Level 5: Estoc 7%
Level 6: proc de réduction des résistances de la cible.
Level 8: Dommages de style +4%
Level 10: Create Item (5 javelots d'utilité a utilisé comme des potions) :
Dégat de zone, distance 2000, zone 750, 200 pts de dégats, timer d'utilisation de 20 s.

L'artefact : Tuer 3 Janni nommés dans l'Oasis dorée en 58,30 dans Stygia. L'artefact n'est pas looté à chaque fois.

Parchemins : Histoire de la lance

  1. Cultiste séthien, Esclave séthien, Travailleur séthien
  2. Vigie du désert séthien, Travailleur séthien
  3. Gardien séthien, Scribe séthien, Séthien

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Etreinte guérisseuse

Artefact XP : sur tout, en étant groupé avec au moins 3 personnes
Utilisable par : Clerc, Moine
Nécessite : 6 personnes

Stats : Cape
Level 0: dext +15, acuité +15
Level 1: pts de vie +40
Level 3: chaleur 3%
Level 5: Soin instantané de valeur 250 sur cible
Level 7: froid 3%
Level 8: énergie 3%
Level 9: Efficacité des soins +5%
Level 10: Vague de soins instantanée de 33%, zone de 1500

L'artefact : Sur Mesedubastet le lion. Ne droppe pas à chaque fois. Le lion se balade du havre de stygie sur tout le sud de la zone, va même dans le sud d'Atum (55,55 Atum est son lieu de pop). L'amener jusqu'au camp des maus au sud de Stygie, le lion doit tuer Pedibastet, l'aider en tuant les adds. Le tuer ensuite.
Expérience d'Amyriana : il semblerait que la manipulation visant à amener le lion jusqu'au village des Mau ne soit pas nécessaire, en effet, nous l'avons tuer lors de son pop (donc il n'avait pas tué Pedibastet) et nous avons eu la rencontre de validée. Malheureusement, la cape n'a pas été looté, donc malchance sur ce coup là ou non respect du déroulement ? Mystère à éclaircir.
D'autres disent qu'il faut amener le lion à tuer les gardiens du poratil se trouvant en 18,42 Delta Stygien.
Expérience de Rulay : Artefact qui peut se drop à 3 (nous avons reproduit une config simple : 1 sorcier qui sait utiliser son sort de confusion, un clerc qui est ml 3 voire 5 donc qui a sphère de heal et mana, et un paladin spé bouc). Le sorcier pull à la confusion et s'occupe des adds de lions oranges (5) pendant que le pal va prendre en aggro Mesedubastet, aidé par une sphère de heal. Il semblerait que le mob drop plus facilement dès son repop.

Parchemins : Registre Médical de Vara

  1. Nomade mausekhmet (petit campement en Terres d'Atum 18 43), Adepte maubastet (Campement en 11, 49 en Delta Stygien à peu pres, mais attention à un named violet Pedibastet qui traine pas loin)
  2. Nomade mausekhmet (les nomades se trouvent aussi en 25 58 Atum dans un grand campement ms attention les pulls peuvent se révéler amener une 100aine de mobs sur soi)
  3. Mau, Adepte maubastet, Artisan maubastet (les artisans sont en 11 49 Atum environ ds le meme campement que les adeptes)

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Robes de Nailah

Artefact XP : sur les Séthiens
Utilisable par : Magots tissus
Nécessite : 1 groupe

Stats : Robe
Level 0: Piété +15
Level 1: Contondant 6%
Level 2: tranchant 6%
Level 3: Estoc 6%
Level 5: Visualisation des infos des persos des autres royaumes (nom, classe, Rang, RA, stats, buffs, etc).
Level 7: distance de cast +4%
Level 9: Dommages magiques +4%
Level 10: Proc réactif : snare de 35 % + dot à 30 (toutes les 5 s), durée 40 secondes

L'arterfact : Sebak vu en 42,7 ; 32,3 ; 46,29 dans les Terres d'Atum. Il ne loote pas à chaque fois. Pour le faire pop, vous devez faire bruler un des villages de Séthiens et empécher sa réparation jusqu'à 17h00 (heure en jeu). Sobek, accompagné de 6 à 8 copains (oranges / rouges) fait ensuite des rondes dans tous les villages. Un de ces point de passage est devant l'entrée de la forteresse des Séthiens (48,15 Terres d'Atum). Le meilleur moyen d'être sur de le croiser est encore de l'attendre devant la forteresse.

Parchemins : Journal de Nailah

  1. Gardien séthien, Serviteur de la foudre séthien
  2. Grand prêtre séthien, Suivant de la foudre séthien, Séthien
  3. Vigie du désert séthien, Suivant de la foudre séthien, Esclave séthien

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Veste de scarabé doré

Artefact XP : sur les scarabés
Utilisable par : Sicaire, Scout
Nécessite : 4 personnes

Stats : Plastron
Level 0: Dext +15
Level 1: Contondant 6%
Level 2: Tranchant 6%
Level 3: Estoc +5%
Level 4: +3% en résist cac (en plus du cap)
Level 7: dommage de style +4% (distance de tir +4% pour les archers)
Level 8: dommage cac +4% (dommage par flèches +4% pour les archers)
Level 10: Proc réactif : snare 35% + nearsight 50% pendant 30 s

L'artefact : Avoir une bonne faction avec les Mau. Parler à Tey au village de Maubastet, lui ramener 50 ailes de scarabés (le mieux 55,45 dans Atum)

Parchemins : Lettres de Bence

  1. Grand prêtre séthien, Devin du désert séthien
  2. Suivant de la foudre séthien, Grand prêtre séthien
  3. Devin du désert séthien

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Anneau de queue du Scorpion

Artefact XP : sur les scorpions de l'Atlantide
Utilisable par : Tous
Nécessite : 4 personnes

Stats : anneau
Level 0: réserve de mana +7%, vitesse de cast +4%
Level 1: FA +8
Level 3: Les buffs sont plus efficaces de 6%
Level 5: Enlève un sort négatif
Level 7: Les soins sont 6% plus efficaces
Level 10: Enlève un sort négatif

L'artefact : Tuer Terkari, scorpion géant, loc 37,44 (vu aussi : 2,19 ; 39,22 ; 28,16) dans le Delta de Stygie. Ne loote pas l'artefact à chaque fois.

Parchemins : Tryptique de bois

  1. Naumade mausekhmet
  2. Naumade mausekhmet
  3. Naumade mausekhmet

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Charmeur de serpents

Artefact XP : sur les iaculus
Utilisable par : Fléau
Nécessite : 4 personnes

Stats : Arme flexible, 16.5 dps, vitesse 4.0
Level 0: Flexible +3
Level 1: Chaleur 4%
Level 2: froid 4%
Level 3: Enerdie 4%
Level 4: Vitesse de combat +3%
Level 5: Proc actif : pour les dommages infligés sur ce coup : 50% soigne votre vie, 30% soigne la mana, 20% soigne l'endurance..
Level 6: Matière 4%
Level 7: Corps 4%
Level 8: Esprit 4%
Level 9: Dommage cac +4%
Level 10: Buf personnel de 5 minutes : 20% des dommages subit, blessent votre adversaire à votre place.

L'artefact : avoir une bonne faction avec les Mau. Parler à Maedion en 11,16 dans Atum. Accompagner le charmeur de serpents et tuer tous les serpents l'attaquant.

Parchemins : Histoire de Julea

  1. Cultiste séthien, Devin du désert séthien
  2. Séthiens, Devin du désert séthien
  3. Gardiens séthiens

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Pierre de l'Atlantide

Artefact XP : sur les Sobekite Khem ou les Sobekite Khu
Utilisable par : Magots tissus
Nécessite : 1 groupe

Stats : bijou
Level 0: Acuité +18, toutes compétences de magie +3
Level 2: Mana pool +5%
Level 4:Création d'item baton avec 2 charges : un DD à 160 et un root.
Level 6: Cap d'acuité +5
Level 8: Distance de cast +5%
Level 10:Création d'item baton avec 4 charges : une bolt et regen mana : 40 % de mana régénéré en 30s)

L'artefact : Avoir une bonne faction avec les Mau. Parler à Pedibastet au village Maubastet. Lui ramener 20 oreilles de Sétiens. Puis aller tuer le "Keeper of Stone" dans le seul fort Sétien se trouvant dans le delta de Stygie (en 18,24). Ensuite aller dans le temple à coté du fort et utiliser le premier objet donné par Pedibastet.

Parchemins : Lettres d'Hélénia

  1. Vigie du désert séthien
  2. Vigie du désert séthien, Suivant de la foudre séthien
  3. Séthien, Grand prêtre séthien, Travailleur séthien

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