Les artefacts de Océanus Notos
Nom de l'artefact
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Type
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Lieu
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Nbre de personne
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Utilisable par
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Oeuf de la jeunesse | Bijou | Notos |
8
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Clerc, moine |
Plante éternelle |
Collier | Notos |
8
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Magots tissus, clerc, moine |
Arc du fou |
Arc | Notos |
8
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Scout |
Cape en plumes de harpies |
Cape | Notos |
2
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Pal, Ma, Mercenaire, Fléau |
Collier de Kalare |
Collier | Notos |
1
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Magots tissus, clerc moine |
Anneau des farandoles |
Anneau | Notos |
2
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Scout, sicaire, ménestrel |
Lance des Rois |
Arme | Notos |
8
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Pal, Ma, Mercenaire, Fléau |
Casque ailés |
Casque | Notos |
4
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Pal, Ma, Mercenaire, Fléau, Ménestrel, scout |
Oeuf de la jeunesse
Artefact XP : Ennemis magiques
Utilisable par : Clerc, Moine
Nécessite : 1 groupe
Stats : Bijou
Level 0 : acuité +12 pts de vie +32
Level 1 : Contondant 5%
Level 2 tranchant 5%
Level 3 : estoc 5%
Level 5 : soin du mal de rez
Level 7 : soins 8% mieux
Level 9 : cap pts de vie +40
Level 10 : rez 10%¨de zone (radius 1000) jusqu'à 8 personnes (instant
cast)
L'artefact : Sililia (une harpie) 40,25 dans Notos. Engager le mob,
détruire les piliers, prendre l'oeuf et l'utiliser sur le mob pour le
tuer.
Afin d'éviter le repop des piliers, il est conseillé d'amener
les 4 piliers à moins de 10% puis de les détruire ensuite. Il
est aussi conseillé d'utiliser des béliers sur le piliers pour
ne pas que ça s'éternise trop ou alors être avec des personnes qui sont ml2 battle.
Parchemins : Oeuf de la jeunesse
Plante éternelle
Artefact Xp : Sur insectes
Utilisable par : Magots tissus, clerc, moine
Nécessite : 1 groupe
Stats : Collier
Level 0 : acuité +15, constit +15
Level 1 :Chaleur 5%
Level 3 : Froid 5%
Level 6 : Changement de forme (des Ennemis ?)
Level 7 :Energie 5%
Level 9 : Les buffs de stats sont 5% plus efficaces sur vous.
Level 10 :Régénération, vie, mana, endurance
L'artefact : Notos, 13,17. Pour faire commencer le script, l'Armsmaster dans Sobekite Eternal doit etre tuer. Tuer ensuite Sobekhotep dans Kelp Forest après qu'il ait dévoré la plante éternelle. Il faut s'occuper des 30 à 40 mobs jaunes le gardant avant.
Parchemins : Ecrit d'un guérisseur
Arc du fou
Artefact XP : En RVR
Utilisable par : Scout
Nécessite : 1 groupe
Stats : Arc (vitesse 5.1)
Level 0 : Dextérité +18, vivacité +18
Level 2 : Vitesse de tir à l'arc +3%
Level 3 : Arc +5
Level 4 : Proc DOT (dommages 20, fréquance 4s, durée 16 s)
Level 7 :Distance de tir à l'arc +3%
Level 9 : Dommages à l'arc +3%
Level 10 : Buf personnel de 1mn30, les dommages sur les portes et les armes
de sièges sont multipliés par 15.
L'artefact : Tuer un argos, 31,34 Notos. Les harpies de la zone tournent au dessus de celui qui a l'arc.
Parchemins : Arc du fou
Cape en plumes de harpies
Artefact Xp : sur djinn et effrit (dao)
Utilisable par : Pal, Ma, Mercenaire, Fléau
Nécessite : 2 personnes (faisable solo si vous pouvez vous défaire
de 2 oranges en même temps)
Stats : Cape
Level 0 : Tranchant / Contondant / Estoc +6%
Level 2 : Parade +4
Level 5 : Buff de 10 mn donnant un proc : votre cible "perd" son arme
et ne peu plus vous attaquer en mélée pendant 6 s.
Level 7 : Vitesse de combat de mélée +5%
Level 10 : (pénalité au toucher devotre cible : 10%, et diminution
de ses résists magiques de 10%, durée 1 min
L'artefact : sur les Harpies d'Aedargies, loc 18,27 dans Notos. Il faut
monter en haut des piliers. Attention, les autres Harpies peuvent la voler si
vous ne la prenez pas assez vite.
La technique d'Amyriana (Pal 50) : il y a 2 harpies en haut des piliers,
mettez la première harpie à 5% de vie, mettez la deuxième
harpie à 5% de vie, stun sur la première harpie, tuez la deuxième,
tuez la première. Ainsi la cape n'est pas volée.
Parchemins : Journal de Bellona
Collier de Kalare
Artefact Xp : sur les statues
Utilisable par : Magots tissus, clerc moine
Nécessite : 1 personne
Stats : Collier
Level 0 : Chaleur 5%, esprit 5%, Energie 5%
Level 2 : mana pool 5%
Level 4 : Voir info détaillées sur persos des autres royaumes
Level 6 : sorts de buffs 5% plus efficaces
Level 8 :soins 5% plus efficaces
Level 10 :soin over time
L'arterfact : Notos, loc 32,9. Tuer Warrior of stone, attention pop lent (5 heures). Quand vous prendrez le collier, vous serez changé en statue et les autres statues viendront vous attaquer. Enfuyez vous(le mieux étant par l'ouest) sans mourir et c'est bon.
Parchemins : Mémoires de Kalare
Anneau des farandoles
Artefact XP : dans les dongeons de Shrouded Isles.
Utilisable par : Scout, sicaire, ménestrel
Nécessite : 2 personnes
Stats : Anneau
Level 0 : Furtivité +3, force +12
mana pool +5%, acuité +12 (version magots)
Level 1 : Dextérité +12
Level 3 : Contondant 5%
Level 5 : Bonus de 35 en furtivité pendant 1 mn. Si vous n'avez pas "furtivité",
cela vous permet de détecter des furtifs comme si vous aviez 35 en furtivité.
Level 7 : Tranchant 5%
Level 9 : Facteur d'armure +10
Level 10 : Débuf des résistances et des dommages de la cible de
5% pendant 1 mn
L'artefact : Creuser (/dig) en 25.8,44.3 Notos, sur l'ile des Harpies. Quand vous aurez creusé avec succés, la Harpie de la danse va apparaître. Tuer la pour avoir l'anneau. Il est mieux de creuser avant en 30,51.5 pour avoir des jetons de visions pour voir les harpies invisibles qui vont vous embéter.
Parchemins : Avis à la population
Lance des Rois
Artefact XP : Sur ennemies magiques
Utilisable par : Pal, Ma, Mercenaire, Fléau
Nécessite : 1 groupe (je pencherais pour 2 plutôt)
Stats : Au choix lors de l'activation : armes d'hast, arme 1 main
ou arme 2 mains, en tranchant ou en estoc.
Level 0 : Tranchant / Contondant /Estoc 4%
Level 1 : Matière 4%
Level 2 : Corps 4%
Level 3 : Esprit 4%
Level 5 : Proc : 50% de tous les dommages de mêlées sont absorbés
pendant 1 mn
Level 6 : endurance +5
Level 7 : Cap de pts de vie +40
Level 8 : Vitesse de combat de mélée +5%
Level 10 : Aura d'augmentation du facteur d'armure et de pts de vie de 5% (zone
de 1500)
L'artefact : Tuer Olmagion en 51,37 Notos. Il est insensible à la magie et le drop de l'artefact est aléatoire. Dès que le combat commence, les portes de son temple se referment. Prévoyez des béliers pour vite les ouvrir. En effet, le combattre à l'intérieur n'est pas évident car plein de petites bêtes viendront ennuyer les soigneurs. A l'extérieur, les harpies risquent de vous éloigner du combat mais c'est plus gérable.
Parchemins : Lance des rois
Casque ailés
Artefact XP : Harpies d'atlantis
Utilisable par : Pal, Ma, Mercenaire, Fléau, Ménestrel,
scout
Nécessite : 4 personnes
Stats : Casque
Level 0 : Pts de vie +40, Endurance +5
Level 1 : Facteur d'armure +10
Level 2 : Dextérité +15
Level 3 : Matière 5%
Level 5 : Buf personnel de vitesse de course. Valeur équivalente au "speed
magot".
Level 6 : Force +15
Level 8 : Esprit 5%
Level 10 : Tous les dommages de styles reçus sont diminués de
50% pendant 1 mn.
L'artefact : Tuer Hermés en 50,10 Notos. Nettoyez la zone des autres statues. Attirez le près des Harpies qui l'attaqueront pour pouvoir le tuer.
Parchemins : Pierre gravée