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            |  | Les Insultes
 Il n’est pas toléré d’insulte, vanne qui 
        pourrait blesser, humilier ou avoir un aspect négatif avec toutes 
        personnes qui peuple l’entourage auquel nous faisons partie. Il est 
        compris aussi la commande du geste d’insulte de DOAC que nous 
        bannissons.
 Si vous venez à être insulté, ne réagissez pas violemment. La guilde 
        conseille de prendre des screen-shot et de les envoyer directement à 
        GOA. Cette mesure est la plus simple et radicale, il y a de forte chance 
        que l’indésirable ne vous importune plus.
 Dans le chat d’alliance ou de guilde, cela 
        sera directement le renvoi du membre ayant insulté.
 
 
 Chat de  Guilde et d’Alliance
 Il est interdit d’avoir des écarts de conduite sur ces deux canaux. Les 
        officiers veilleront à ce que le règlement soit appliqué et, si 
        nécessaire, ils prendront les mesures afin d’éviter toute mésentente, 
        ils ont l’autorisation, voir le devoir, d’allez jusqu’à renvoyer un 
        membre de la guilde. La bonne entente doit être 
        primordiale sur ces deux canaux de chat.
 Je relève encore un point du paragraphe 
        Les Insultes : « Dans le chat d’alliance ou de 
        guilde, cela sera directement le renvoi du membre ayant insulté. »
 
 
 Les Plaintes
 Si des plaintes avec preuves/témoins de 
        la mauvaise conduite d’un membre de la guilde sont données, celui-ci ce 
        verra sanctionné en fonction du jugement du 
        Conseil.
 Leech, drop non partagé avec groupe, parrain incompétent, insulte, 
        etc. sont considérés comme intolérables et se verront sanctionné.
 Les peines peuvent aller du blâme à l’exclusion définitive de la guilde.
 
 
 L’Emblème
 L’emblème n’est pas obligatoire (les goût 
        et les couleurs ne se discutant pas), mis à part lors des cérémonies, 
        mariage ou autre manifestation requièrent une tenue correcte, par 
        RESPECT envers les protagonistes.
 
 J’énumère la tenue désignée correcte :
 - Robe (peut importe du moment qu’elle ne soit pas déchiré).
 - Cape (je rappelle aux hommes : la tête découverte lorsque vous êtes 
        dans un endroit clos)
 - Aucune Arme et amure visible (mis à part un bâton si vous le désirez)
 - Les gants et bottes de tissu et cuir, sont autorisés.
 - La seule exception de cette tenue est celle de l’armure épique, sans 
        le casque pour les hommes.
 
 La cape devra avoir, pour les rangs y ayant droit, l’emblème de guilde.
 Si des membres de la guilde n’ont pas les moyens de ce procurer cet 
        équipement, ils devront le référer aux membres de la guilde et ceci 
        feront le nécessaire pour équiper ces personne.
 Les couleurs des vêtements n’importent pas, du moment qu’ils plaisent à 
        la personne concerné.
 
 
 Les Drops
 Lorsqu’un objet vient à être droppé en 
        groupe, vous vous devez, s’il ne sert pas à votre personnage :
 
 1. Le donner à celui du groupe a qui il sert (Même s’il a dropper 
        plusieurs objets).
 2. Voir s’il sert pour l’un de vos reroll.
 3. Voir s’il sert pour un reroll des personnes du groupe.
 4. Voir si le droppe à une utilité pour une personne pour la guilde.
 5. Le donner a notre trésorier pour qu’il le salvage afin de renflouer 
        les caisses de la guilde.
 6. Le stocker au coffre, si aucune de ces conditions ne peuvent être 
        remplie.
 
 Les drops peuvent être utiles pour de futurs personnages de notre 
        guilde, à condition que les drops en vaillent la peine, dans le cas 
        contraire s’il ne peut être salvage par notre artisan/trésorier, il peut 
        être vendu à un PNJ.
 Le matériel d’un drop est très utile aux artisans, permettant ainsi 
        d’économiser à la guilde nombreuses dépenses pour le matériel voir faire 
        des charnière ce qui nous permets aussi de renflouer les caisses de la 
        guilde.
 
 
 L'Orientation
 La guilde sera orientée sur une base 
        d’entre aide, sur le social et les expéditions. Des chasses, du RvR, de 
        l’Xp, en guilde ou en alliance sera organisé.
 La bonne humeur est obligatoire.
 Le membre s’engage à participer à l’effort de guerre, et ce, en fonction 
        de ses moyens.
 Les membres de la guilde s’entraident dans la mesure du possible.
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